Bouton On Air Programmes Chroniques

FAQ

Comment fait-on pour souhaiter un anniversaire ?

Pour passer une dédicace et/ou souhaiter l'aniversaire de l'un de vos proches, vous devez nous communiquer le nom et le prénom de la personne ainsi que son numéro de téléphone, sans oublier sa date d'anniversaire. Soit par téléphone au 05.63.37.24.10, soit en remplissant le formulaire de contact, soit en passant nous voir à la radio au 17 avenue de Naurois.

Comment puis-je passer une petite annonce sur Radio Lacaune ?

Pour pouvoir passer une petite annonce (immobilière, voiture ou diverse) vous devez en premier lieu adhérer à la radio. Cette adhésion se fait au prix de 16 euros pour l'année en cours et vous donne le droit de passer autant d'annonces que vous le désirez, sur cette période. De plus votre annonce paraîtra dans le service des petites annonces du site de la radio. L'adhésion se fait en prenant rendez-vous à la radio du Lundi au Vendredi de 7h30 à 17h30 non stop et le samedi de 7h30 à 12h30. Radio Lacaune vous demande seulement de la tenir informer de la finalité de l'annonce afin de pouvoir gérer ce service et ne plus diffuser une annonce obsolète. Merci.

Comment devenir adhérent à Radio Lacaune ?

Le montant de l'adhésion est de 16 euros. En adhérant vous aiderez au développement de votre radio et, vous pourrez bénéficier également du service des petites annonces. Pour adhérer, contactez-nous directement à la radio au 05.63.37.24.10.

Je suis une association et j'aimerais passer une annonce pour un événement, que dois-je faire ?

Toute association a la possibilité d'annoncer ses festivités et évenements sur Radio Lacaune (sous réserve d'acceptation du bureau). Ce service est entièrement gratuit. L'annonce sera diffusée jusqu'à la date de l'évènement.